My Booking

BON A SAVOIR : si vous réservez en direct, par téléphone ou sur notre site : 1°) Vous bénéficiez d'une remise de 10% sur le prix HT de la chambre pour 1 nuit, 13% pour 2 nuits, 15% pour 3 nuits, 17% pour 4 nuits ou plus. 2°) Vous bénéficiez en plus de ces remises d'une remise fidélité de 5% sur le prix de la chambre dès votre 2ème séjour, soit une remise de 15% sur le prix HT de la chambre pour 1 nuit, 18% pour 2 nuits, 20% pour 3 nuits, 22% pour 4 nuits ou plus

BED AND BREAKFAST IN BRITTANY MORBIHAN

Savour noble pleasures in the heart of Brittany, between the forest of Brocéliande and the medieval city of Josselin, in the greenery and absolute calm. The 15th century residence seduces from the first glance. The discovery of its secrets and its table makes it even more attractive. At first sight, tradition dominates with stone walls, windows with small tiles, solid beams and chimneys…

A TRADITIONAL SETTING WITH ALL MODERN COMFORT

This authentic charm is tinged with a comfortable modernity in the bathrooms, spa or sauna. The 5 rooms of 19 to 31 m² are decorated with attention, have their showerroom and toilet and one of it has its lounge area with fireplace. Personalized, they escape to the medieval universe by their name and some refined elements. Little surprise, one of them is hiding in a wooden chalet near a pool.

Everything has been designed for your well-being: high-end bedding, landscaped park of 5000m² with waterfall, pool, terraces with sunbathing at the 4 corners of the domain, wellness area with jacuzzi and sauna, games room with table football and billiards. Free WiFi access, desk, courtesy tray with kettle, tea, coffee. in all rooms.

A large reading room with its fireplace and its frame in ogive of the XVth culminating at 6,50m of height, is at your disposal.

Free parking on the property.

Breakfast is included in the price.

TABLE D'HÔTES DINNERS

Dinners are served every day except Sunday (remember to book 3, 4 days before).

we offer you 2 formulas:

a) a 4 course menu: 35€/pers, 18€ for a child under 8 years old.

b) a 2-course formula without a drink: €16/person

Attentive and benevolent, Bruno and Christophe pamper the park and the manor house to make you better enjoy it.

https://www.facebook.com/ManoirDesnachez

 
Scroll to top

This website is edited by Manoir Desnachez, 7 rue du Domaine, 56800, Taupont, Morbihan, France. Tax / VAT number: FR33751578899. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

BON A SAVOIR : si vous réservez en direct, par téléphone ou sur notre site : 1°) Vous bénéficiez d'une remise de 10% sur le prix HT de la chambre pour 1 nuit, 13% pour 2 nuits, 15% pour 3 nuits, 17% pour 4 nuits ou plus. 2°) Vous bénéficiez en plus de ces remises d'une remise fidélité de 5% sur le prix de la chambre dès votre 2ème séjour, soit une remise de 15% sur le prix HT de la chambre pour 1 nuit, 18% pour 2 nuits, 20% pour 3 nuits, 22% pour 4 nuits ou plus

Au coeur de la Bretagne, entre la fôret de Brocéliande et la cité médiévale de Josselin, cette demeure du 15ème siècle, nichée dans la verdure et le calme absolue, saura vous séduire. Vous pourrez vous détendre, vous prélasser ou même télétravailler en profitant du jardin, du mobilier extérieur, du jacuzzi et du sauna.

UN CADRE TRADITIONNEL AVEC TOUT LE CONFORT MODERNE
Le charme de la pierre se teinte d'une confortable modernité dans les équipements. Les 5 chambres de 19 à 31 m² sont décorées avec attention et l'une d'elle a son coin salon avec cheminée. Personnalisées, elles vous feront voyager dans leur univers médiéval, oriental ou montagnard. Petite surprise, l'une d'elles se cache dans un chalet bois près d'un bassin.
Tout a été pensé pour votre bien-être : literie haut de gamme, parc paysager de 5000m², espace bien-être avec jacuzzi et sauna, salle de jeux. WiFi gratuit, bureau, plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café dans toutes les chambres.
Un grand salon avec cheminée et charpente en ogive du XVème culminant à 6,50m de hauteur est à votre disposition. Stationnement gratuit sur la propriété. Petit-déjeuner inclus. Animaux non admis.

DÎNERS EN TABLE D'HÔTES
Les dîners sont servis tous les jours sauf le dimanche (pensez à réserver 3, 4 jours avant). Voir l'onglet «LA TABLE D'HÔTES»

Attentifs et bienveillants, Bruno et Christophe bichonnent le parc et le manoir pour mieux vous en faire profiter.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Manoir Desnachez, 7 rue du Domaine, 56800, Taupont, Morbihan, France. Numéro de Taxe / TVA: FR33751578899. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus